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Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d activation

marotel
Visiteur

bonjour, 

le technicien est venu activer va ligne depuis 15 Jours et rien ne fonctionne, le service client ne fait rien de concret on me demande juste de patienter alors que je n ai ni internet ni tv depuis 15 jours,  c est ça l efficacité chez sfr pour les nouveaux clients ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marotel

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Comme indiqué par le service client, je vous invite également à patienter.  

 

Je vous remercie pour votre compréhension et patience. 

 

Agréable après-midi. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marotel

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Comme indiqué par le service client, je vous invite également à patienter.  

 

Je vous remercie pour votre compréhension et patience. 

 

Agréable après-midi. 

 

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