Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès au navigateur web box plus

denisbe02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis mon passage à la fibre avec la box plus,

Je ne dispose plus du navigateur web, l'onglet à totalement disparu en bas de la page.

Savez-vous s'il s'agit d'un bug ou autre ?

 

J'ai relancé une mise à jour des services, rien n'y fait.

 

Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisbe02,

 

Il ne s'agit pas d'un bug. Il n'y a pas à ce jour de navigateur Web sur la Box Plus. Je n'ai pas d'information sur son éventuelle implantation.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisbe02,

 

Il ne s'agit pas d'un bug. Il n'y a pas à ce jour de navigateur Web sur la Box Plus. Je n'ai pas d'information sur son éventuelle implantation.

 

Bonne fin de journée.

denisbe02
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse,

La box plus devrait s'appeler box moins là...

Des services disparaissent avec une box "plus évoluée", on pourrait nous prévenir lors de la souscription.

Merci en tout cas.

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus