Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramètrage répéteur smartwifi SFR

anniehi02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai pris deux répéteurs SmartWifi que je trouve très facile à paramètrer et d'utilisation.

Par contre, je trouve qu'il manque certains paramètrages sur ce répéteur, comme la gestion de l'éclairage des voyants. En effet, il serait souhaitable de pouvoir les désactiver soit en fonction des heures afin déviter d'éclairer toute la pièce, soit tout le temps. (et dans un soucis d'économie aussi)

J'en profite aussi pour l'application SFR&MOI, pourquoi ne pas mettre un widget pour Iphone pour le smartwifi ? Ou une application à part qui nous permettrait de gérer notre réseau.

Etant aussi bloqué à la location de deux répéteurs SFR, quel répéteur peut on rajouter et qui soit compatible EasyWIFI ? 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @anniehi02 

 

L'idée d'intégrer un widget pour iPhone ou de développer une application dédiée pour gérer le réseau via SFR&MOI me semble très pertinente.

 

Sinon, après quelques recherches,  pour trouver un répétiteur Wi-Fi compatibles avec EasyWIFI, vous devez simplement vérifier les spécification tech des répétiteurs que vous trouverez avant de l'acheter. Le répétiteur doit prendre en charge les normes wifi 802.11ac ou 802.11ax (Wi-Fi 5 ou Wi-Fi 6).

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @anniehi02 

 

L'idée d'intégrer un widget pour iPhone ou de développer une application dédiée pour gérer le réseau via SFR&MOI me semble très pertinente.

 

Sinon, après quelques recherches,  pour trouver un répétiteur Wi-Fi compatibles avec EasyWIFI, vous devez simplement vérifier les spécification tech des répétiteurs que vous trouverez avant de l'acheter. Le répétiteur doit prendre en charge les normes wifi 802.11ac ou 802.11ax (Wi-Fi 5 ou Wi-Fi 6).

anniehi02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j’avais trouvé celui-ci:

D-Link DAP-X1860 Répéteur WiFi 6 Mesh, EXO AX1800

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus