Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

page d'accueil replay box sfr

JOS7715
Contributeur en Herbe

Bonjour, pourquoi votre interface chez SFR n'est toujours pas rafraichie pour le replay🤔, votre page d'accueil des films en replay est un fouillis sans nom, j'ai jamais vu çà 🙄c'est très mal organisé, les films sont mélangés, on ne retrouve rien, il faut chercher pendant des pages et des pages pour tomber sur un film ou une série en replay, c'est catastrophique🙉 , les personnes âgées n'ont pas la patience de chercher pendant 3 plombes une série en replay. Cà serait bien de revoir et de réorganiser plus clairement les chaines du replay, afficher plus explicitement les films pour vos clients. Quel dommage, çà donne vraiment pas envie de regarder donc les gens abandonnent leur recherche du replay...Allez un petit effort😉MERCI, bonne journée!

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les replays sont gérés par les chaines. Faites leur part de votre mécontentement. De plus il y a aussi des applications pour les smart tv. Comparé donc les interfaces et mode de fonctionnement.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @JOS7715 

pourquoi votre interface chez SFR 

Attention : tu es ici sur un forum de client, donc tu parles essentiellement à d'autres clients ( @jnq35 ou moi jusqu'à présent).

n'est toujours pas rafraichie pour le replay 🤔, votre page d'accueil des films en replay est un fouillis sans nom, j'ai jamais vu çà 🙄c'est très mal organisé, les films sont mélangés, on ne retrouve rien

Alors, pour être honnête :

• c'est tout de même assez dépendant des modèles de box (par exemple c'est clairement mieux rangé sur les nouvelles, ou dans SFR TV, que sur ma box qui est sortie en 2015). Ça dépend aussi des chaînes car certaines ont imposé à SFR une version "personnalisée" (par exemple MyTF1 puis TF1+ pour certains modèles) tandis que toutes les autres sont sous le système générique prévu par le modèle de box.
  • mais de manière générale, ça pourrait être nettement mieux et moi aussi je trouve que c'est déplaisant comme fouillis (surtout que sur ma box la fonction recherche déconne la majeure partie du temps pour s'y retrouver et donc n'aide pas).

Peut-être qu'en citant explicitement ton modèle de décodeur SFR, tu cibleras mieux une lecture éventuellement par quelqu'un de responsable chez SFR => cf. catalogues des noms de décodeurs via le catalogue https://assistance.sfr.fr/#A1B3

à=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus