- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de ports impossible
Bonjour !
Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'ouvrir mes port (plus précisément le port 2302 pour un serveur en peer-to-peer)
Le problème c'est que j'ai essayé d'ouvrir plusieurs ports différents et aucun ne se sont ouvert.
l'UPnp est actif mais aucune règle n'est pris en compte dedans (logiquement il devrait s'actualiser tout seul quand une règle est créé)
Voici les infos de la box :
Si quelqu'un a une solution à ce problème cela pourrait beaucoup m'aider !
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugolesec
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugolesec,
Concernant votre problématique d'ouverture de ports, je pense que @Ricouz sera en mesure de vous venir en aide ! Merci par avance pour l'aide 🙂
Bel après-midi à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugolesec
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.