Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de ports impossible

hugolesec
Visiteur

Bonjour ! 
Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'ouvrir mes port (plus précisément le port 2302 pour un serveur en peer-to-peer)
Le problème c'est que j'ai essayé d'ouvrir plusieurs ports différents et aucun ne se sont ouvert.

l'UPnp est actif mais aucune règle n'est pris en compte dedans (logiquement il devrait s'actualiser tout seul quand une règle est créé) 

hugolesec_1-1649710806793.png

hugolesec_2-1649710884692.png

Voici les infos de la box :

hugolesec_3-1649710952785.png

 

 

Si quelqu'un a une solution à ce problème cela pourrait beaucoup m'aider !

Merci d'avance.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @hugolesec 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hugolesec,


 Concernant votre problématique d'ouverture de ports, je pense que @Ricouz sera en mesure de vous venir en aide ! Merci par avance pour l'aide 🙂


Bel après-midi à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @hugolesec 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus