Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de port SFR box8

Dali1305
Visiteur

Bonjour je possède une box 8 sfr et je voudrais ouvrir mes ports mais j'ai suivie plusieurs tuto mais les ports sont toujours fermés .

 

Dali1305_0-1640256335497.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Ne serais-tu pas en IPv4 CGNAT. Il y a de nombreux retours sur le forum qui en parlent.
Si c'est le cas il faut contacter le SAV par twitter ou par facebook et demander un retour en IPv4 ("full stack") IPv6. Tu peux également le demander en passant par le tchat technique.

Dans la copie d'écran que tu mets il y a un message d'avertissement concernant l'IPv6, il y a de fortes probabilités que cela vienne de là.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Dali1305,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Afin de bénéficier d’une prise en charge personnalisée, je vous invite à prendre contact avec le Chat technique. Un technicien pourra vous aider dans l’ouverture de vos ports sur votre Box 8.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un joyeux Noël 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Dali1305
Visiteur

Bonjour merci mais ça na pas aidé à régler mes problèmes

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Dali1305 et merci pour votre retour !


Je me permets de faire appel à @phenix8 (merci d'avance) afin qu'il puisse vous apporter un élément de réponse concernant l'ouverture de ports sur le Box 8 SFR.


Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne fin de journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Ne serais-tu pas en IPv4 CGNAT. Il y a de nombreux retours sur le forum qui en parlent.
Si c'est le cas il faut contacter le SAV par twitter ou par facebook et demander un retour en IPv4 ("full stack") IPv6. Tu peux également le demander en passant par le tchat technique.

Dans la copie d'écran que tu mets il y a un message d'avertissement concernant l'IPv6, il y a de fortes probabilités que cela vienne de là.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @Dali1305 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Désolé pour ce retour tardif.

Je rejoins également les propos de @Ricouz sur l'IPV4. Par ailleurs, les joueurs devront saisir votre IP publique ( cf. yougetsignal.com/tools/open-ports/ ) et le port depuis le launcher Minecraft pour se connecter.

Pour retirer  " :25565 "  dans l'adresse de connexion, il suffit de configurer l'option DMZ sur la box, nous pouvons vous aider si besoin.

 

Bonnes fêtes 🎅

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus