Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Nouvelle box

issamho01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souhaité changer ma box SFR (très ancienne avec un espace REPLAY pourri). Le service commercial m'a envoyé la nouvelle box rapidement (48h). 

Bien évidemment la box ne démarre pas, elle n'est pas reconnue par le réseau (ETAPE 4/4 VOIP KO). 

Ca fait 3 jours que ça dure et c'est parti pour encore une semaine. Une heure d'appel entre service commercial et technique qui se renvoie la balle.  Intervention d'un technicien qui n'a servi à rien (il me l'avait annoncé avant, il ne peut pas faire grand chose si la box n'est pas reconnue mais on l'a quand même envoyé).  De nouveau une heure d'appel entre service commercial et technique pour comprendre à la fin que l'activation de l'offre n'est pas réalisée et que ça prendra 3 jours ouvrés minimum.

Quelqu'un est également dans cette situation? Ne pas avoir de box en Télétravail c'est assez gênant. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @issamho01 
En effet, l'activation de Box peut prendre quelques jours. N'hésitez pas à relancer le Service Client SFR afin de demander un boost de datas sur votre forfait ou une box de prêt le temps que vous soyez connecté au réseau SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus