Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
alors moi je dis BRAVO !! merci beaucoup !! ça marche super !!
j'ai configuré directement l'IP sur ma consol et ça fonctionne !
depuis tout ce temps je faisais une erreur dans la passerelle
je poursuis mes essais.
encore merci !! 👍
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandinegr04 😊
Un grand bravo à vous aussi pour votre persévérance et ce retour super encourageant ! 👏
C’est une excellente nouvelle si tout fonctionne enfin comme vous le souhaitiez. Parfois, un simple détail comme la passerelle peut tout changer — et vous avez su le repérer, chapeau !
N’hésitez pas à revenir vers nous si un nouveau réglage vous donne du fil à retordre ou si vous souhaitez optimiser encore votre installation.
On reste à vos côtés avec plaisir 😊
À très bientôt sur la Communauté SFR !
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »