- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NB6VAC-MAIN-R4.0.44 parametrage SHH
Bonjour,
Je cherche a désactiver la fonction shh de mon router et je constate dans le menu de configuration du routeur que ce parametrage n'est pas propose a l'utilisateur. Cela amène a une question, avez vous prévu un update de la version de "dropper shh 2014.65" installée ? En effet, cette version présente de multiple CVE et devrait etre updatee avec a minima la version 2016.74.
Que pouvez vous me proposer hormis utiliser un autre router ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpo02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en compte votre demande et vous proposer la solution la plus adaptée en fonction des moyens à sa disposition.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpo02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse prendre en compte votre demande et vous proposer la solution la plus adaptée en fonction des moyens à sa disposition.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,