- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mutation Numéricable SFR plus service TV
Bonjour, depuis le 19/10 j'ai migré de Numéricable vers SFR, migration admnistrative selon le conseillé pour mon renouvellement d'abonnement. Je lui ai bien fait précier qu'il n'y avait pas de changement de matériel. Le 22/10 je reçois un sms pour me dire que le service est activé! Sauf que depuis, je n'ai aucune chaine TV est que la box reste bloquée sur "BIENVENU"!!!!!!! Le service technique au téléphone n'a pas été capable de me dépanner. J'ai donc le téléphone et internet sans le service TV.Décidément SFR sur le plan technique c'est vraiment très mauvais! Et bien sûr cela me surprendrait que l'on m'appelle un week-end pour régler cette situation.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisro02,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller technique sur votre problématique. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisro02,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller technique sur votre problématique. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, mais je n'affectionne pas les réseaux sociaux je n'est d'ailleurs pas de compte, aussi je vais attendre que SFR me rappelle ou je rappellerai pour la énième fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous avez toujours SFR TV sur PC et autres appareils pour vous dépanner et vous faire patienter