Réponse certifiée par SFR Question résolue

multi tv

gerardca097
Contributeur en Herbe

pourquoi je n'ai pas les mème chaine sur le Decodeur  principale et le Decodeur Multi Tv

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardca097,


 Vous possédez une seule offre Fixe ?

Avec la multi tv vous êtes censé avoir vos services en double. Vous devez y retrouver les chaînes présentes dans votre bouquet principal ainsi que les options auxquelles vous avez souscrites.  


Avez-vous essayé de faire un reboot électrique de votre décodeur ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de le faire en débranchant le câble d’alimentation dans un premier temps puis patientez quelques secondes. Rebranchez le câble, attendez quelques instants puis redémarrez le décodeur et testez.


Vous souhaitant un bel après-midi ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardca097,


 Vous possédez une seule offre Fixe ?

Avec la multi tv vous êtes censé avoir vos services en double. Vous devez y retrouver les chaînes présentes dans votre bouquet principal ainsi que les options auxquelles vous avez souscrites.  


Avez-vous essayé de faire un reboot électrique de votre décodeur ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de le faire en débranchant le câble d’alimentation dans un premier temps puis patientez quelques secondes. Rebranchez le câble, attendez quelques instants puis redémarrez le décodeur et testez.


Vous souhaitant un bel après-midi ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les chaines sont en double automatiquement pour les chaines des offres sfr. Pour canal plus et ses offres il faut inscrire votre deuxième décodeur dans votre espace client canal. Quels sont vos décodeur tv principale et secondaire ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus