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Multi tv
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une box plus et un décodeur plus et j'ai souscrit à l'offre multi tv récemment (2ème décodeur installé).
Lorsque les deux téléviseurs fonctionnent, je ne peux pas enregistrer (disque dur avec le décodeur principal).
Est-ce normal ?
J'avais crû comprendre que c'était possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patrickco98,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @patrickco98 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Hello @jomarchez, étant donné que tu disposes des mêmes équipements, je pense que tu pourras nous apporter ton aide sur cette problématique? 😊 Un grand merci à toi !
A votre écoute.
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