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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi tv

patrickco98
Visiteur

Bonjour à toutes et à  tous,

 

Je possède une box plus et un décodeur plus et j'ai souscrit à l'offre multi tv récemment (2ème décodeur installé).

Lorsque les deux téléviseurs fonctionnent, je ne peux pas enregistrer (disque dur avec le décodeur principal).

Est-ce normal ?

J'avais crû comprendre que c'était possible.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrickco98,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrickco98 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Hello @jomarchez, étant donné que tu disposes des mêmes équipements, je pense que tu pourras nous apporter ton aide sur cette problématique? 😊 Un grand merci à toi !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrickco98,

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

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Belle après-midi.

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