- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multi TV
Ma box Multi tv n'est pas identifiée par SFR depuis le 28/09/20 impossible malgré de nombreux contacts au 1023. Par conte cette option m'est facturée a plus de 25€.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noelga01,
La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Je vous invite à rappeler le Service Client pour débloquer votre box Multi Pack et rectifier le coût de votre facturation. En effet, l'option Multi Pack devrait vous être facturé 3€ et non pas 25€.
Aidez vous de cette page pour joindre le bon canal de contact.
Bon après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noelga01,
La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Je vous invite à rappeler le Service Client pour débloquer votre box Multi Pack et rectifier le coût de votre facturation. En effet, l'option Multi Pack devrait vous être facturé 3€ et non pas 25€.
Aidez vous de cette page pour joindre le bon canal de contact.
Bon après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !