Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi TV

noelga01
Contributeur en Herbe

Ma box Multi tv n'est pas identifiée par SFR depuis le 28/09/20 impossible malgré de nombreux contacts au 1023. Par conte cette option m'est facturée a plus de 25€.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noelga01

 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. 

Je vous invite à rappeler le Service Client pour débloquer votre box Multi Pack et rectifier le coût de votre facturation.  En effet, l'option Multi Pack devrait vous être facturé 3€ et non pas 25€. 

 

Aidez vous de cette page pour joindre le bon canal de contact.

 

Bon après-midi.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noelga01

 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. 

Je vous invite à rappeler le Service Client pour débloquer votre box Multi Pack et rectifier le coût de votre facturation.  En effet, l'option Multi Pack devrait vous être facturé 3€ et non pas 25€. 

 

Aidez vous de cette page pour joindre le bon canal de contact.

 

Bon après-midi.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus