Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Multi TV

Visiteur

Bonjour, voilà j’ai souscrit à l’offre multi TV depuis le 1023 la personnes au téléphone m’a confirmer que je n’avais pas bessoin d’une prise coaxiale car celui fonctionner en wifi sa me parait un peu bizarre 🧐 pourtant je lui et bien dit que c’était pour ma chambre et que je n’avais aucune prise dans celle ci là seul était dans mon salon! 

J’espère qu’elle ne me l’a pas fait à l’envers!! 

des personnes qui aurais souscrit à cette offre sans avoir besoin de cette prise ? 

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Multi TV

Visiteur

Bonjour ,

j'ai également souscris cette offre ( gratuite puis devenue payante ) , je me suis procurer des prises CPL pour un wi-fi plus rapide . Cela n'empêche en rien les déconnexions intempestives ( perte de signal )   et ce sur n'importe quelle chaine . Une vrai catastrophe .

Bonne chance pour la réception , par contre a configurer c'est tout bête . Par le wi-fi de votre box cela passe sans soucis .

Cordialement

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour il vous faut une deuxième prise coaxiale et vote decodeur tv devra aussi être relié à votre modem en éthernet ou wifi.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Avec les box 8 et qui ont un wifi plus puissant la deuxième tv fonctionne parfaitement et pas besoin de coaxial ou de cpl

Highlighted

Contributeur Master

Le plus fiable est toujours le câble Ethernet et de loin.

ex digiclient nc et ex mh