- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
multi tv - quel decodeur est fourni ? cela marche t il bien ?
bonjour
je souhaiterai savoir quel decodeur est fourni en cas de souscription a l offre MULTI TV SFR ? ce decodeur permet-il d enregistrer des programmes ? sinon peut on y brancher un disque dur pour enregistrer ? il communique avec l autre decodeur de la maison ?
Est ce que ce service fonctionne bien ?
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2020 16h19
Bonsoir @nicoof84
Le type de décodeur qu'on reçoit dépend de deux choses:
1- Le type d'abonnement qu'on a (ADSL FTTH ou FTTB ou même 4G)
2- Le type de Box qu'on a (Box TV 8, décodeur plus, décodeur évolution)
Et à la question si ça fonction, oui ça fonctionne.
Le type de connexion dépend aussi du type d'abonnement: en FTTB comme c'est mon cas avec la Box 4K on vous fournir un mini décodeur et il faut à la fois un raccordement coaxial pour le signal TV et un connexion wifi pour les services interactif comme le replay et la VOD
et pour les enregistrements dans mon cas il y a pas de Disque dur mais on peut en brancher un. Mais sur d'autre comme le décodeur évolution on a directement le disque inclus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2020 16h19
Bonsoir @nicoof84
Le type de décodeur qu'on reçoit dépend de deux choses:
1- Le type d'abonnement qu'on a (ADSL FTTH ou FTTB ou même 4G)
2- Le type de Box qu'on a (Box TV 8, décodeur plus, décodeur évolution)
Et à la question si ça fonction, oui ça fonctionne.
Le type de connexion dépend aussi du type d'abonnement: en FTTB comme c'est mon cas avec la Box 4K on vous fournir un mini décodeur et il faut à la fois un raccordement coaxial pour le signal TV et un connexion wifi pour les services interactif comme le replay et la VOD
et pour les enregistrements dans mon cas il y a pas de Disque dur mais on peut en brancher un. Mais sur d'autre comme le décodeur évolution on a directement le disque inclus