Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MULTI TV BOX 8 ADSL
Bonjour
Je viens de changer mets équipements par les nouveau SFR box 8 ADSL
J'ai fait activer l'option multi tv mais je n'ai toujours pas reçu le bon décodeur multi tv
J'ai en premier reçu un décodeur multi tv mais pour la fibre et maintenant j'ai reçu un décodeur TV avec google play
Ma question est quelle décodeur faut t'il pour le multi tv en ADSL et la box 8 ? Et qui peux me l'envoyer ?
Merci de la reponse
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/11/2020 11h25
Bonjour @guillaumele03,
Comme précisé par @jnq35, il vous faudra une autre Box 8 TV.
Quelques précisions supplémentaires :
Multi-TV est une option accessible aux clients Box de SFR.
A prendre en compte :
Vous ne pouvez souscrire qu’une seule option Multi-TV par abonnement. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul décodeur TV supplémentaire par ligne. SFR doit donc vous faire parvenir le second décodeur. Ainsi, je vous invite si besoin à contacter le Service Client SFR en passant soit par le 1023 soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.
En vous souhaitant une bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il vous faut une autre box 8 tv. Mais attention en adsl vu les débits il y a des chance que le multi tv ne fonctionne pas.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/11/2020 11h25
Bonjour @guillaumele03,
Comme précisé par @jnq35, il vous faudra une autre Box 8 TV.
Quelques précisions supplémentaires :
Multi-TV est une option accessible aux clients Box de SFR.
A prendre en compte :
Vous ne pouvez souscrire qu’une seule option Multi-TV par abonnement. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul décodeur TV supplémentaire par ligne. SFR doit donc vous faire parvenir le second décodeur. Ainsi, je vous invite si besoin à contacter le Service Client SFR en passant soit par le 1023 soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.
En vous souhaitant une bonne journée !
0
Likes