Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifier l'installation l'or intervention du technicien pour nouveau client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

Une question simple mais peut-être utile,sur les anciennes installation du câblage près fenêtres.

Dans mon nouveau logement j'ai une prise près de la fenêtre,or la configuration ou est ma Television ne pourra pas être branché car c'est à l'opposé de la prise murale qui date des premières installations.

Aussi,j'aimerai savoir si le technicien qui va intervenir pourra résoudre ce vrai probléme  de prise et câblage.

D'avance merci de votre compréhension

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu parles bien de la position de ta prise murale pour l'arrivée coaxiale de ta connexion internet

(de ce genre là : https://lafibre.info/sfr-cable/prises-vissantes-type-f/ )

 

Si oui, en effet, cela peut se placer ailleurs, mais ça reste un déplacement de prise :

  • donc percer (au moins) un trou pour la poser au nouvel endroit
  • et en plus, passer du câblage supplémentaire qui, s'il n'y a pas de solution simple dans des endroits masqués, pourrait être apparent, par exemple le long d'une plinthe

Enfin, côté tarification :

  • la pose de la 1re prise est censée être comprise (et gratuite) lors d'un raccordement
  • la pose de la 2e prise est facturée

=> je pense donc que ton intérêt est de faire déplacer la première prise (et donc la comdamner) plutôt que d'en demander une seconde.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

N'étant pas du Service Client SFR je ne peux malheureusement pas vous répondre à cette problématique.

Le mieux est de contacter un conseiller en amont de votre rendez-vous qui pourra vous aider à y voir plus clair.

Toutefois, je me permets de taguer @Ricouz et @Ryry dont l'expertise pourra peut-être vous aider. (Merci d'avance !)

 

A votre écoute !

Bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu parles bien de la position de ta prise murale pour l'arrivée coaxiale de ta connexion internet

(de ce genre là : https://lafibre.info/sfr-cable/prises-vissantes-type-f/ )

 

Si oui, en effet, cela peut se placer ailleurs, mais ça reste un déplacement de prise :

  • donc percer (au moins) un trou pour la poser au nouvel endroit
  • et en plus, passer du câblage supplémentaire qui, s'il n'y a pas de solution simple dans des endroits masqués, pourrait être apparent, par exemple le long d'une plinthe

Enfin, côté tarification :

  • la pose de la 1re prise est censée être comprise (et gratuite) lors d'un raccordement
  • la pose de la 2e prise est facturée

=> je pense donc que ton intérêt est de faire déplacer la première prise (et donc la comdamner) plutôt que d'en demander une seconde.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus