- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mode bridge et Ip fixe vendue
La fibre a été posée dans mon quartier.
Le vendeur SFR est venue, j'avais deux besoins clairement exprimés : Une IP fixe et un modem en mode bridge.
Ce vendeur me dit "oui oui, bien entendu, on est pas Orange, tout ça est compris dans l'offre sans supplément" ... Super, je signe !
Box installée, pas de mode bridge, je parcours les forums et je lis que je n'aurais pas non plus d'IP fixe.
A votre avis, que faire ?
Je vois d'ici les réponses DynDNS et DMZ, ce n'est pas ma demande, si on achète une Mercedez et qu'on livre une 2CV, ça colle pas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afj33
@afj33 a écrit :
Je vois d'ici les réponses DynDNS et DMZ, ce n'est pas ma demande, si on achète une Mercedez et qu'on livre une 2CV, ça colle pas !
Il vous reste à vous rétracter.
--> https://www.legavox.fr/blog/michelebarale/contrat-signe-suite-demarchage-comment-32948.htm
Les modèles récents de box n'ont pas de mode bridge.
L'IP fixe est possible mais seulement pour les clients professionnels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afj33
Vous avez été mal informé par le vendeur qui s'est pointé... Il n'est pas rare que le vendeur, tout simplement pressé de signer un client, ait mal compris ou ait mal interprété vos besoins lors de la signature de votre abonnement.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afj33
Je vois d'ici les réponses DynDNS et DMZ
Oui en effet, car ici on est sur un forum d'entraide entre clients (toi, moi, les autres... bref la majorité à part quelques Community Managers ou salariés de passage)... Donc on ne peut pas te donner ce que SFR ne te donne pas et seulement te conseiller des contournements ou pis-allers.
ce n'est pas ma demande, si on achète une Mercedez et qu'on livre une 2CV, ça colle pas !
En effet, donc à nouveau, ici on ne pourra pas régler cela "si ça colle pas", c'est du ressort de la rétractation.
Bon courage et bonne continuation sous d'autres cieux.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afj33,
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Un conseiller technique reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne fin d'après-midi à vous.