
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MOD FIX ONT ALTLAB V2 qu'en faire ?
Bonjour,
Suite au remplacement de ma box 7 par une box 8, je me trouve avec un module Altice MOD FIX ONT ALTLAB V2 devenu inutile.
Que dois-je en faire ?
Retour SFR ? Comment ?
Merci d'avance
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sut simple demande, notre Service Client pourra vous proposer une étiquette retour vous permettant de renvoyer sans frais l'équipement.
Bonne soirée à vous,
Sut simple demande, notre Service Client pourra vous proposer une étiquette retour vous permettant de renvoyer sans frais l'équipement.
Bonne soirée à vous,
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sut simple demande, notre Service Client pourra vous proposer une étiquette retour vous permettant de renvoyer sans frais l'équipement.
Bonne soirée à vous,
Sut simple demande, notre Service Client pourra vous proposer une étiquette retour vous permettant de renvoyer sans frais l'équipement.
Bonne soirée à vous,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, je vais essayer via SFR et moi, car sur le portail internet je ne vois pas comment contacter le sce client autrement que via le robot.
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Voici un lien pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par différents moyens :
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Bonne soirée à vous,
Voici un lien pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par différents moyens :
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Bonne soirée à vous,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eclair01,
J'espère que vous avez pu récupérer une étiquette de retour pour l'ONT.
Le cas contraire, une astuce qui vous permettra d'en obtenir une :
- Rendez-vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
- Renseignez vos identifiants SFR.
- Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi !
0
Likes