- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise en pause, lecture saccédée
Bonjour
Depuis un certain temps, lorsque je mets pause durant 20/30 mn, je n'arrive pas à relancer le programme. Cela repart mais de manière saccadé, comme si on mettait en pause puis play puis pause puis play... des moments ça repart pour 1 mn ou 2 et puis à nouveau saccadé.
Ce jour, après test sfr&moi où rien n a été détecté, appel au 1023, qui m'ont fait redémarré la box, ont "agit à distance" et tout résolu. sois disant... test ce soir, 30 mn de pause, rebelote... 😞 cela vous est il déjà arrivé, quelle a été la solution ? merci !!!
offre SFR adsl power avec decodeur plus et box plus
JEROME
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromebe03,
Je suis vraiment navrée pour cette situation.
Sans réponse concrète de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à reporter une réclamation auprès du Service Client. N'hésitez pas pour cela à multiplier les canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromebe03 bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@jeromebe03 a écrit :
Bonjour
Depuis un certain temps, lorsque je mets pause durant 20/30 mn, je n'arrive pas à relancer le programme. Cela repart mais de manière saccadé, comme si on mettait en pause puis play puis pause puis play... des moments ça repart pour 1 mn ou 2 et puis à nouveau saccadé.
Ce jour, après test sfr&moi où rien n a été détecté, appel au 1023, qui m'ont fait redémarré la box, ont "agit à distance" et tout résolu. sois disant... test ce soir, 30 mn de pause, rebelote... 😞 cela vous est il déjà arrivé, quelle a été la solution ? merci !!!
offre SFR adsl power avec decodeur plus et box plus
JEROME
Je n'ai jamais réussi à mettre pause tout en visualisant une émission TV ou film avec le décodeur plus(STB7)
Via le site WEB SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.htm...
J'ai bien la carte SD à droite du STB7(carte SD Sandisk industriel 8G qui sers normalement pour le contrôle du direct)
Par contre je peux mettre pause lorsque je visionne un film via netflix ou Amazon Prime
Peut être que les Super Users Client Top Contributeur @Alexklaeiis et @Benjamin pourront vous répondre
J'avais vu et lu un sujet datant de juin 2019 https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/controle-du-direct-et-restart-avec-decodeur-plus/m-p/21...
Bonne fin de journée
EDIT
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromebe03,
Je suis vraiment navrée pour cette situation.
Sans réponse concrète de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à reporter une réclamation auprès du Service Client. N'hésitez pas pour cela à multiplier les canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !