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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise en pause, lecture saccédée

jeromebe03
Visiteur

Bonjour

Depuis un certain temps, lorsque je mets pause durant 20/30 mn, je n'arrive pas à relancer le programme. Cela repart mais de manière saccadé, comme si on mettait en pause puis play puis pause puis play... des moments ça repart pour 1 mn ou 2 et puis à nouveau saccadé.

Ce jour, après test sfr&moi où rien n a été détecté, appel au 1023, qui m'ont fait redémarré la box, ont "agit à distance" et tout résolu. sois disant... test ce soir, 30 mn de pause, rebelote... 😞 cela vous est il déjà arrivé, quelle a été la solution ? merci !!!

offre SFR adsl power avec decodeur plus et box plus

JEROME

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jeromebe03,

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

Sans réponse concrète de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à reporter une réclamation auprès du Service Client. N'hésitez pas pour cela à multiplier les canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromebe03  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jeromebe03  a écrit :

Bonjour

Depuis un certain temps, lorsque je mets pause durant 20/30 mn, je n'arrive pas à relancer le programme. Cela repart mais de manière saccadé, comme si on mettait en pause puis play puis pause puis play... des moments ça repart pour 1 mn ou 2 et puis à nouveau saccadé.

Ce jour, après test sfr&moi où rien n a été détecté, appel au 1023, qui m'ont fait redémarré la box, ont "agit à distance" et tout résolu. sois disant... test ce soir, 30 mn de pause, rebelote... 😞 cela vous est il déjà arrivé, quelle a été la solution ? merci !!!

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JEROME


Je n'ai jamais réussi à mettre pause tout en visualisant une émission TV ou film avec le décodeur plus(STB7)

Capture  controle direct STB7.JPG

Via le site WEB SFR  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.htm... 

J'ai bien la carte SD à droite du STB7(carte SD Sandisk industriel 8G  qui sers normalement  pour le contrôle du direct)

Par contre je peux  mettre pause lorsque je visionne un film via netflix ou Amazon Prime

Peut être que les Super Users  Client Top Contributeur  @Alexklaeiis et  @Benjamin pourront vous répondre

J'avais vu et lu un sujet datant de   juin 2019  https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/controle-du-direct-et-restart-avec-decodeur-plus/m-p/21... 

Bonne fin de journée

EDIT

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jeromebe03,

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

Sans réponse concrète de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à reporter une réclamation auprès du Service Client. N'hésitez pas pour cela à multiplier les canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

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