Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise à jour NB6

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Y a-t-il eu mise à jour de la Box NB6 dernièrement ?

J'ai l'impression que quelque chose à changé, ne serait-ce qu'au niveau de l'interface web au 192.168.1.1

Le bandeau du haut n'était pas rouge ?

 

Les infos que j'ai :

 

Screenshot 2022-02-23 at 09-02-32 Box - Accueil.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht 
Afin de savoir si une mise à jour a été déployé sur votre équipement Box, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat. Le conseiller pourra ainsi répondre à cette interrogation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht 
Afin de savoir si une mise à jour a été déployé sur votre équipement Box, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat. Le conseiller pourra ainsi répondre à cette interrogation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus