Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise à jour en boucle du décodeur + sfr

angeb
Visiteur

bonjour,

 

depuis quelques jours, je ne peux plus regarder la tv par internet. En effet, dès que j'allume la tv et le décodeur, celui ci recherche une maj, l'installe, me dit que j'ai la dernière maj qu'il doit redémarrer, il s'éteind redéparre et repart dans le cycle, recherche maj rédémarrage et ceci perpétuellement

J'ai essayé en appuyant sur le bouton reset mais rien de se passe.

pouvez vous m'aider?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @angeb,

 Au regard des informations dont vous nous faites part il s'agir d'un souci de déploiement d'une mise à jour côté décodeur ou un souci matériel. Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @angeb,

 Au regard des informations dont vous nous faites part il s'agir d'un souci de déploiement d'une mise à jour côté décodeur ou un souci matériel. Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus