- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mini decodeur TV et C6-pas de droits d’abonnement TV
Bonjour ,
Ayant un BOX THD 4K 5 COAXIAL, j'ai installe une deuxième TV dans la chambre et prit l'option MINI DÉCODEUR TV .
le boitier a bien fait c'est mise a jour soft . mais ensuite je ne reçois pas mon bouquet tv , juste quelque chaine 1,2 3 et l'erreur c6
Après plusieurs appels au service dépannage 1023 , et plusieurs essais, avec on vous rappelleras dans les 48 Heures , ( j'attends encore )
* reset du boitier ( coupure de l'alimentation )
* nettoyage de la carte a puce
* vérification du wifi ( celle de la box ) et cable coaxial
* vérification de la carte ( bien active )
* mises a jour des services dans réglage, tout est ok , pour lui et après reste 15 minute sur la chaine 1
je tente ma chance ici, avant les résiliations vers un autres prestataire .. si quelqu'un une idée ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un problème d’installation du mini décodeur tv , beaucoup d’appels 1023, et de lettre recommandée.
je tiens à remercie, le service technique Expert et surtout le technicien qui a prit mon problème en mains, et sait rendu disponible et a l’écoute .. tout re fonctionne , encore merci …
Cordialement …
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre option multi tv est mal enregistré dans votre compte client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, a vous
j'ai passe un appel en chat , on me dit , c'est le mini décodeur a remplace ,( bizarre tout neuf ) , avez vous deja entendu ce probleme ? ,
elle fait remonte l'information , on vous rappelleras pour convenir des modalités pour le remplacement . Franchement, je pense pas qu'on me rappelle .
ça va finir part une résiliation
merci pour les réponses .
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le mini décodeur et bien connecté à votre deuxième prise câble et il est bien connecté à internet en wifi ou ethernet ? SI connecté en wifi faire une première connexion en Ethernet filaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
Oui le mini décodeur , est bien connecté en coaxial et en wifi , le boitier a fait c'est mises a jours soft .
Apres, j'essaierais avec un cable ethernet , pour voir ...
merci , a suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Bien j'attends toujours qu'on me rappelle , mais rien, même avec un mails de rendez et heures, il rappelle pas , enfin ..
Sinon , j'ai branche en Ethernet , mais toujours rien . j'ai donc fini , part appelle pour un changement du mini décodeur ...
en attente , je vous donnerais des nouvelles .
Cordialement .
ps : La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. I
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour ,
Bien , Suite au replacement de mon mini décodeur tv , toujours le même probleme ,
Installation en parallèle et a 20 cm de la box 4k principale en Ethernet , et direct coaxial ,
même probleme , c6 pas de droit d'abonnement tv ,
Après plusieurs appels, ont fini part me dire que ca viens d'eux,( sfr )l'info ne remonte pas ( d'autre personne , on le même probleme ),
j'attends Septembre ( ensuite je resilie ).
ps: je vous embete plus .....
Cordialement,