Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MINI DECODEUR MULTI tv
C'est triste et lamentable !
Depuis bientôt 5 semaines les techniciens et autres ingénieurs de SFR sont incapables de faire fonctionner un mini-décodeur multi télé.
Je ne compte pas les heures que j'ai passées avec des pseudo-techniciens qui ne me proposent aucune solution et dont la seule réponse consiste en : "vous devez patienter!!!".
Je pense que patienter 5 semaines pour faire fonctionner un mini-décodeur est intolérable, appareil de chez SFR. C'est un signe d'incompétence et de peu d'égard pour le client qui LES PAIE ; au moment où des ingénieurs arrivent à programmer des satellites au-delà du système solaire.
Je ne conseillerai plus SFR à mes connaissances et j'envisage de résilier en même temps que mes enfants qui sont chez SFR aussi.
Il perdront comme cela 5 clients box et portable.
Par ailleurs j'ai écrit au "service consommateurs SFR" et j'attends toujours une réponse.
L-M-E-N-T-A-B-L-E
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
dans mon cas, le problème était causé par une mauvaise inscription du mini décodeur dans mon dossier client au niveau du multi-tv. C'est certainement le cas ici aussi. Je vous conseille de contacter le Service Client.
Bonne journée.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'activation d'un mini décodeur peu mettre jusqu’à six semaines. Comment sont connectés le mini décodeur et le modem ? Car pour fonctionner le mini décodeur doit être connecté une prise câble coaxial ET au modem en wifi mais de préférence en Ethernet filaire.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jnq35
Bonjour l'activation d'un mini décodeur peu mettre jusqu’à six semaines.
Oui, mais avouons que comme tu l'as vécu : c'est très agaçant et pas du tout légitime... Ça ne devrait pas durer aussi longtemps. 😇
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
dans mon cas, le problème était causé par une mauvaise inscription du mini décodeur dans mon dossier client au niveau du multi-tv. C'est certainement le cas ici aussi. Je vous conseille de contacter le Service Client.
Bonne journée.
1
Like