- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MINI DECODEUR MULTI tv
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
dans mon cas, le problème était causé par une mauvaise inscription du mini décodeur dans mon dossier client au niveau du multi-tv. C'est certainement le cas ici aussi. Je vous conseille de contacter le Service Client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'activation d'un mini décodeur peu mettre jusqu’à six semaines. Comment sont connectés le mini décodeur et le modem ? Car pour fonctionner le mini décodeur doit être connecté une prise câble coaxial ET au modem en wifi mais de préférence en Ethernet filaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jnq35
Bonjour l'activation d'un mini décodeur peu mettre jusqu’à six semaines.
Oui, mais avouons que comme tu l'as vécu : c'est très agaçant et pas du tout légitime... Ça ne devrait pas durer aussi longtemps. 😇
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
dans mon cas, le problème était causé par une mauvaise inscription du mini décodeur dans mon dossier client au niveau du multi-tv. C'est certainement le cas ici aussi. Je vous conseille de contacter le Service Client.
Bonne journée.