- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Menu NAT
Bonjour à tous
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon serveur depuis l'extérieur, j'ai cherché la cause et j'ai rapidement découvert que le sous-menu NAT avait disparu du paramétrage IPV4 de ma box. J'ai appeler le service client qui me dit que ça était désactivé temporairement chez tous les abonnés pour raison de sécurité.
Je trouve ça tout de même un peu louche alors je voulais savoir si j'étais le seul ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lester,
Vous êtes, à ma connaissance, le seul à s'être manifesté ces derniers jours concernant ce sujet sur la Communauté SFR. Au regard de la situation et des informations communiquées par le service client SFR je vous à patienter. Si le sous-menu NAT n'est pas réapparu d'ici le milieu de semaine n'hésitez pas à contacter directement un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier pourra probablement vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lester,
Vous êtes, à ma connaissance, le seul à s'être manifesté ces derniers jours concernant ce sujet sur la Communauté SFR. Au regard de la situation et des informations communiquées par le service client SFR je vous à patienter. Si le sous-menu NAT n'est pas réapparu d'ici le milieu de semaine n'hésitez pas à contacter directement un technicien SFR via le Chat Technique, ce dernier pourra probablement vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a de fortes probabilités pour que tu sois passé en IPv4 CGNAT, si c'est le cas cela explique la disparition des redirections dans le menu.
Donc si c'est bien le cas même conseil que celui donné par @Antony mais en précisant au Tchat Technique que tu veux repasser en IPv4 "full stack".
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s