Réponse certifiée par SFR Question résolue

Menu NAT

Lester
Visiteur

Bonjour à tous

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon serveur depuis l'extérieur, j'ai cherché la cause et j'ai rapidement découvert que le sous-menu NAT avait disparu du paramétrage IPV4 de ma box. J'ai appeler le service client qui me dit que ça était désactivé temporairement chez tous les abonnés pour raison de sécurité.

Je trouve ça tout de même un peu louche alors je voulais savoir si j'étais le seul ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lester,


Vous êtes, à ma connaissance, le seul à s'être manifesté ces derniers jours concernant ce sujet sur la Communauté SFR. Au regard de la situation et des informations communiquées par le service client SFR je vous à patienter. Si le sous-menu NAT n'est pas réapparu d'ici le milieu de semaine n'hésitez pas à contacter directement un technicien SFR via le  Chat Technique, ce dernier pourra probablement vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lester,


Vous êtes, à ma connaissance, le seul à s'être manifesté ces derniers jours concernant ce sujet sur la Communauté SFR. Au regard de la situation et des informations communiquées par le service client SFR je vous à patienter. Si le sous-menu NAT n'est pas réapparu d'ici le milieu de semaine n'hésitez pas à contacter directement un technicien SFR via le  Chat Technique, ce dernier pourra probablement vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Il y a de fortes probabilités pour que tu sois passé en IPv4 CGNAT, si c'est le cas cela explique la disparition des redirections dans le menu.

Donc si c'est bien le cas même conseil que celui donné par @Antony  mais en précisant au Tchat Technique que tu veux repasser en IPv4 "full stack".

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Lester
Visiteur

Merci @Antony je vais patienter un peu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus