Réponse certifiée par SFR Question résolue

manque de place

nathaliela4444444
Visiteur
bonjour si quelqu'un a une solution 4 mois que je signale un manque de place dans le compteur fibre de ma rue 4 mois que j'attends qu'un technicien passe pour régler se problème 4 mois que sfr ne font rien a par des rendez vous téléphonique ou des rendez vous de passage de technicien qu'on ne voit jamais 4 mois que j'ai souscrit un abonnement fibre chez eux mais toujours rien 4 mois a vivre sans télé sans internet et je ne peux pas m'adresser a un autre opérateur car le compteur fibre appartient a sfr je suis coincé au bon vouloir de sfr
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si il manque de la place c'est à l'opérateur d'infrastructure qu'il faut le signaler pas à SFR ! Pour connaitre l’opérateur d'infrastructure de votre logement consulter la carte de l'arcep. Et l'ajout d'une armoire est une opération complexe qui ne se fait pas en cinq minutes. Cela peu prendre des mois ou des années.

IL y a d'autres opérateurs fibre et d'autres moyens d'avoir une connexion internet.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si il manque de la place c'est à l'opérateur d'infrastructure qu'il faut le signaler pas à SFR ! Pour connaitre l’opérateur d'infrastructure de votre logement consulter la carte de l'arcep. Et l'ajout d'une armoire est une opération complexe qui ne se fait pas en cinq minutes. Cela peu prendre des mois ou des années.

IL y a d'autres opérateurs fibre et d'autres moyens d'avoir une connexion internet.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathaliela4444444 

 

En effet, comme le précise @jnq35 si SFR est dans l'incapacité totale de faire le nécessaire, peut-être qu'un fournisseur concurrent saura mieux demander à ce que le nécessaire soit réalisé.

 

Cela étant, comme il l'a précisé aussi, au final c'est censé être auprès de l'opérateur d'infrastructure qu'aboutira cette demande : quel est celui dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus