Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma ligne est activé mais je ne peut faire aucun choix avec la télécommande pour accéder a mes service

sabrinapi01
Visiteur

Bonjour ;

j ai reçu ma box et elle a était installé par un technicien 

ma box est activé mais la box est encore en installation et sur l'écran tv je ne peux faire de choix pour accéder a mes services pourtant la télécommande fonctionne c'est comme si c'était bloqué 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinapi01,


Comment se manifeste concrètement votre incapacité à profiter de vos services, un code erreur, un chargement infini ?

Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinapi01,


Comment se manifeste concrètement votre incapacité à profiter de vos services, un code erreur, un chargement infini ?

Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus