- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma ligne est activé mais je ne peut faire aucun choix avec la télécommande pour accéder a mes service
Bonjour ;
j ai reçu ma box et elle a était installé par un technicien
ma box est activé mais la box est encore en installation et sur l'écran tv je ne peux faire de choix pour accéder a mes services pourtant la télécommande fonctionne c'est comme si c'était bloqué
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinapi01,
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à profiter de vos services, un code erreur, un chargement infini ?
Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinapi01,
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à profiter de vos services, un code erreur, un chargement infini ?
Si ça n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !