Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma box ne se connecte pas à l'ADSL

christian.leroy88
Visiteur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christian.leroy88 et merci pour ces précisions,

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, j'espère que tout refonctionnera après votre rendez-vous du 28.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christian.leroy88,

Vous n'avez écrit de message. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails sur votre situation svp ?

christian.leroy88
Visiteur

Bonsoir Thomas,

J'ai reçu ma box le 16/04 et ma ligne a été activée le mardi 20/04. Mais depuis, elle ne se connecte pas à l'ADSL (le voyant DSL clignote et s'arrête sans cesse). J'ai eu plusieurs échanges avec le service technique, avec plusieurs réponses différentes. 

Aujourd'hui, j'ai eu un expert au téléphone, j'avais connecté mon téléphone fixe sur la prise murale, et là tous les voyants se sont allumés en fixe.

dès que j'ai raccroché le voyant DSL s'est remis à clignoté, arrêté etc ...

Ma ligne est bien active puisque j'ai eu SFR au téléphone, de plus, l'expert m'a dit que cela n'était pas un problème lié à France télécom, mais cela provient de SFR.

Il m'a fait "gentiment" comprendre qu'il fallait que je patiente jusqu'au passage du technicien mercredi 28 avril et il m'a raccroché au nez !

Je ne comprends pas ce que pourra faire le technicien au niveau de notre branchement car il fonctionne puisque je peux me servir de ma ligne. 

Pourquoi ce problème qui semble venir de SFR ne peut pas être traité plus rapidement à distance, surtout que le technicien m'a dit qu'il m'avait augmenté le débit lors de notre conversation. De plus, nous étions abonnés chez FREE et ça fonctionnait, internet et télévision.

Certes nous avons une box de poche mais cela ne permet pas de regarder la télévision, cela fait depuis bientôt une semaine que nous n'avons pas de télé !

Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christian.leroy88 et merci pour ces précisions,

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, j'espère que tout refonctionnera après votre rendez-vous du 28.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus