- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Litige ADSL
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienpe01,
Navré de la situation, que le technicien ne se soit pas présenté, ce n'est pas normal.
Pour faire un point et solliciter, au plus vite, une nouvelle intervention technicien, je vous invite à demander à être rappelé via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienpe01,
Navré de la situation, que le technicien ne se soit pas présenté, ce n'est pas normal.
Pour faire un point et solliciter, au plus vite, une nouvelle intervention technicien, je vous invite à demander à être rappelé via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.