- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le VPN ne fonctionne pas
Bonjour,
Depuis l'nstallation de ma box power 8, et aussi l'installation de "cybersecurité SFR", le VPN n'apparait plus en bas de mon écran ; pour choisir si je veux me connecter ou "pas maintenant" au VPN. Que faire pour le voir réapparaitre ? . Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis désolée, je ne connais pas quel VPN SFR m'avait positionné ; mais avant la pose Fibre ; j'avais "cybersecurité" + VPN. Aujourd'hui, je n'ai plus que le "cybersecurité". Est-il toujours d'actualité d'avoir un VPN ; ou est-il devenu inutile d'après-vous ?. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02,
Il n'existe actuellement pas de VPN avec SFR Cybersécurité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02,
Quel est le VPN que vous utilisez ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis désolée, je ne connais pas quel VPN SFR m'avait positionné ; mais avant la pose Fibre ; j'avais "cybersecurité" + VPN. Aujourd'hui, je n'ai plus que le "cybersecurité". Est-il toujours d'actualité d'avoir un VPN ; ou est-il devenu inutile d'après-vous ?. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02,
Il n'existe actuellement pas de VPN avec SFR Cybersécurité.