Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

le technicien est accusé d'avoir coupé un fil dans les parties communes

damiengi01
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus d'interphone et le syndic a envoyé un réparateur qui a constaté que le fil avait été coupé dans les parties communes... De là, il a accusé l'installateur de la fibre qui avait exercé quelques jours plus tôt.

Le SYNDIC me demande de contacter le technicien SFR pour rendez vous devant l'immeuble.

Comment faire et qui contacter chez SFR pour obtenir le nom de la société.

Merci.

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourdamiengi01   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vérifient  :  quel technicien est venu chez vous  ?

 Pour cela vous avez vous avez : 

  Sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide"

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

J E .

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @damiengi01,

 Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller en demandant  à être rappeler (gratuitement) via l'application SFR&Moi 😉

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourdamiengi01   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vérifient  :  quel technicien est venu chez vous  ?

 Pour cela vous avez vous avez : 

  Sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide"

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

J E .

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @damiengi01,

 Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller en demandant  à être rappeler (gratuitement) via l'application SFR&Moi 😉

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus