- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le technicien est accusé d'avoir coupé un fil dans les parties communes
Bonjour, je n'ai plus d'interphone et le syndic a envoyé un réparateur qui a constaté que le fil avait été coupé dans les parties communes... De là, il a accusé l'installateur de la fibre qui avait exercé quelques jours plus tôt.
Le SYNDIC me demande de contacter le technicien SFR pour rendez vous devant l'immeuble.
Comment faire et qui contacter chez SFR pour obtenir le nom de la société.
Merci.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourdamiengi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contacter le service commercial clients SFR pour qu'ils vérifient : quel technicien est venu chez vous ?
Pour cela vous avez vous avez :
Sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
J E .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damiengi01,
Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller en demandant à être rappeler (gratuitement) via l'application SFR&Moi 😉
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourdamiengi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contacter le service commercial clients SFR pour qu'ils vérifient : quel technicien est venu chez vous ?
Pour cela vous avez vous avez :
Sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
J E .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damiengi01,
Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller en demandant à être rappeler (gratuitement) via l'application SFR&Moi 😉
Bel après-midi,