Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palombe24 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sans retour suite aux précisions demandées par @Ricouz, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palombe24 ,
Serait-ce cette erreur ? "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur."
Si c'est cette erreur essayez ce lien--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour
Peux-tu être un peu plus précis dans ta demande
- tu parles de quel serveur ?
- quand tu fais quoi ?
- avec quel matériel SFR ?
- quels sont les messages d'erreur s'il y en a ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palombe24 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sans retour suite aux précisions demandées par @Ricouz, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peux-tu être plus précis ?
Est-ce que cela veux dire que lorsque tu veux te connecter au webmail, ton mot de passe est refusé ou ton login ?
Si oui, quel est le message d'erreur ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palombe24 ,
Serait-ce cette erreur ? "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur."
Si c'est cette erreur essayez ce lien--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palombe24
Je vous invite à relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
Bon après-midi à vous.