Réponse certifiée par SFR Question résolue

le micro et la touche retour ne fonctionnent pas sur la telecommande

tontonclaude25
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tontonclaude25 
Sans retour de votre part, concernant la problématique de votre télécommande, je vous suggère de faire un point sur la situation en sollicitant un rappel via votre appli mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Nous contacter puis Etre rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tontonclaude25 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? Pour identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tontonclaude25 
Sans retour de votre part, concernant la problématique de votre télécommande, je vous suggère de faire un point sur la situation en sollicitant un rappel via votre appli mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Nous contacter puis Etre rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus