Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je paie un abonnement de 53€TTC mais pas accès à la TV

nathaliebe10
Visiteur

bonjour,

Je paie une abonnement SFR THD 4K PREMIUM de 53€TTC/mois depuis 29/09/21 et je n'ai toujours pas accès aux chaines de télévision.

Que faire pour obtenir le service que je paie ?

Merci de votre retour.

nathalie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @nathaliebe10 

Je suppose à votre message que vous avez une box 4K THD et que celle-ci est bien installée (y compris avec les cables coaxiaux).

Si vous ne recevez pas les chaines TV, je vous conseille de vous rapprocher du  tchat technique pour réaliser un diagnostic de votre matériel et de votre compte.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @nathaliebe10 

Je suppose à votre message que vous avez une box 4K THD et que celle-ci est bien installée (y compris avec les cables coaxiaux).

Si vous ne recevez pas les chaines TV, je vous conseille de vous rapprocher du  tchat technique pour réaliser un diagnostic de votre matériel et de votre compte.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus