Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai perdu code personnel de ma box SFR et pas un seul individu technicien ou service client ne peut m'aider à le le réinitialiser.

rabauddi01
Visiteur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rabauddi01

Pour réinitialiser votre code personnel de box, je vous invite à suivre ces étapes : 

• Vous devez commencer par faire un « RESET USINE » – à savoir, réinitialiser les paramétrages par défaut de votre box - afin de récupérer votre mot de passe (Clé de sécurité Wi-Fi) par défaut indiqué sur l’étiquette collée sur le modem (ou sous la box).
  • Pour effectuer un reset usine, appuyez avec la pointe d’un stylo sur le bouton « RESET USINE » placé sur la face arrière de votre matériel (il faut que le soit modem allumé, et vous devez presser le bouton pendant 10 secondes minimum).

Pour aller plus loin , n'hésitez pas à consulter la fiche Que faire en cas d’oubli du mot de passe administrateur de ma box Très Haut Débit de SFR ?

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

Je vous souhaite une agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rabauddi01

Pour réinitialiser votre code personnel de box, je vous invite à suivre ces étapes : 

• Vous devez commencer par faire un « RESET USINE » – à savoir, réinitialiser les paramétrages par défaut de votre box - afin de récupérer votre mot de passe (Clé de sécurité Wi-Fi) par défaut indiqué sur l’étiquette collée sur le modem (ou sous la box).
  • Pour effectuer un reset usine, appuyez avec la pointe d’un stylo sur le bouton « RESET USINE » placé sur la face arrière de votre matériel (il faut que le soit modem allumé, et vous devez presser le bouton pendant 10 secondes minimum).

Pour aller plus loin , n'hésitez pas à consulter la fiche Que faire en cas d’oubli du mot de passe administrateur de ma box Très Haut Débit de SFR ?

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus