Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IPV6, Synology, Slaac et annonce de préfixe ?

CedricManket
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné SFR FTTH avec la BOX 7. 

Depuis plusieurs mois, j'ai été migré en IPV6 CGNAT et donc j'ai perdu mon IPv4 fullstack, et malgré 10 tentatives auprès du service client, rien à faire pour revenir en arrière. (Bravo à ceux qui y arrivent)

J'ai donc pris mon courage à 2 mains et je me suis lancé dans la configuration de mon Synology en IPv6 pour le rendre accessible depuis l'extérieur.

 

Je suis parvenu à tout faire sauf à configurer OPENVPN en IPv6 car mon Synology ne récupère pas de préfixe IPv6 en DHCPv6-**bleep** malgré l'activation de SLAAC dans la box.

 

Avez-vous une solution ? Ou est-ce un problème courant chez SFR ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

Bonjour,

 

vous pouvez consulter cette page pour plus d'information sur ce sujet: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/maitriser-fonctions-avancees-box-nb6-box-plus.ht...

 

Cordialement

Emmanuel.

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CedricManket 
Sur votre souci de paramétrage, je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront peut être vous aiguiller vers une piste (merci à vous). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

 

Bonjour,

 

vous pouvez consulter cette page pour plus d'information sur ce sujet: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/maitriser-fonctions-avancees-box-nb6-box-plus.ht...

 

Cordialement

Emmanuel.

 

khanhdi01
Visiteur

Bonjour cédric,

 

Avez-vou spu régler votre problème car j'ai le même souci ?

Est-ce qu'un autre opérateur fonctionne mieux en IPV6 et OPenVPn sur NAS synology  ?

 

 

Cordialement

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @khanhdi01, vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus