Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ipv6 box 8

patrickke02
Visiteur

Bonjour à tous!!!

Nouveau chez Sfr j’ai essayé d’activer l’ipv6 mais problème. Sur la page des paramètres l’onglet ipV6 est marqué « on » mais en dessous l’onglet ipV6 connectivité est off et je ne peux pas le changer. Donc pas d’adresse ipV6 et donc évidemment tout se connecte en ipV4. J’ai tenté le 1023 qui m’a seulement dis de redémarrer et réinitialiser la box ce que j’avais déjà évidemment tenté. Quelqu’un peut il m’aider??!!  Merci d’avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickke02,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il fasse son maximum pour vous aider à activer votre IPv6. 


En vous souhaitant une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickke02 

 

SFR n'est pas en avance par rapport aux concurrents sur l'activation d'IPv6

Seulement 11% des lignes FttH activées.

Presse-papier01.jpg

Pour plus de détails voir la source ARCEP

 https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/nos-publications-chiffrees/transition-ipv6/barometre-annuel-d...

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickke02,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il fasse son maximum pour vous aider à activer votre IPv6. 


En vous souhaitant une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus