- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ipv6 box 8
Bonjour à tous!!!
Nouveau chez Sfr j’ai essayé d’activer l’ipv6 mais problème. Sur la page des paramètres l’onglet ipV6 est marqué « on » mais en dessous l’onglet ipV6 connectivité est off et je ne peux pas le changer. Donc pas d’adresse ipV6 et donc évidemment tout se connecte en ipV4. J’ai tenté le 1023 qui m’a seulement dis de redémarrer et réinitialiser la box ce que j’avais déjà évidemment tenté. Quelqu’un peut il m’aider??!! Merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickke02,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il fasse son maximum pour vous aider à activer votre IPv6.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickke02
SFR n'est pas en avance par rapport aux concurrents sur l'activation d'IPv6
Seulement 11% des lignes FttH activées.
Pour plus de détails voir la source ARCEP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickke02,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il fasse son maximum pour vous aider à activer votre IPv6.
En vous souhaitant une belle journée 🙂