- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IPv4 port toujours bloqué
Bonjour,
Après avoir été basculé (sans prévenir...) en CGNAT, j'ai fait la demande pour revenir en IPV4.
Depuis je n'arrive toujours pas à refaire fonctionner mon NAS pour y accéder à l'exterieur.
La redirectiondes ports 80 et 443 est bien activée, sur Canyousee ou yougetsignal toujours le meme message : Port 80/443 closed on XX.XXX.XXX.X ou Reason: Connection refused.
Quelqu'un a t-il reussi à réactiver tous ses services ?
Je ne sais plus trop quoi faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinda03
Si vous rencontrez des soucis pour configurer votre équipement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder aux informations de votre équipement et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut attendre votre retour en ipv4 full stack. Tant que votre ip commence par 10 vous êtes toujours en cgnat. Cela demande un peut plus de 24 heures et un redémarrage du modem. De plus votre adresse ip va changer donc tous vos réglages devront être refait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon message était peu clair. J'ai rebasculé en IPV4 il y a plusieurs semaines déjà.
La config NAT :
Le test du port
Je ne peux plus faire de reverse proxy pour utiliser mon NAS à distance sans ces redirections.
J'ai aussi tenter de restaurer les paramètres par défaut, refaire le nattage, sans succès.
Je viens aussi de remarquer que si j'ouvre un port au hasard, il apparait bien comme ouvert lors du test.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinda03
Si vous rencontrez des soucis pour configurer votre équipement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder aux informations de votre équipement et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut, tu as trouvé une solution ? J'ai le même problème et SFR me baladent un peu ou ne comprennent pas ce que je veux dire. Merci. 🙂