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Réponse certifiée par SFR Question résolue

IPv4 port toujours bloqué

kevinda03
Visiteur

Bonjour,

 

Après avoir été basculé (sans prévenir...) en CGNAT, j'ai fait la demande pour revenir en IPV4.

Depuis je n'arrive toujours pas à refaire fonctionner mon NAS pour y accéder à l'exterieur. 

La redirectiondes ports 80 et 443 est bien activée, sur Canyousee ou yougetsignal toujours le meme message : Port 80/443 closed on XX.XXX.XXX.X ou Reason: Connection refused.

 

Quelqu'un a t-il reussi à réactiver tous ses services ?

 

Je ne sais plus trop quoi faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kevinda03 
Si vous rencontrez des soucis pour configurer votre équipement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder aux informations de votre équipement et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut attendre votre retour en ipv4 full stack. Tant que votre ip commence par 10 vous êtes toujours en cgnat. Cela demande un peut plus de 24 heures et un redémarrage du modem. De plus votre adresse ip va changer donc tous vos réglages devront être refait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kevinda03
Visiteur

Mon message était peu clair. J'ai rebasculé en IPV4 il y a plusieurs semaines déjà.

 

La config NAT :

Capture d’écran 2023-02-04 à 02.05.36.png

 

Le test du port

Capture d’écran 2023-02-04 à 01.59.51.jpg

 

Je ne peux plus faire de reverse proxy pour utiliser mon NAS à distance sans ces redirections.

J'ai aussi tenter de restaurer les paramètres par défaut, refaire le nattage, sans succès.

 

Je viens aussi de remarquer que si j'ouvre un port au hasard, il apparait bien comme ouvert lors du test.

 

NAT redirection du port 1194NAT redirection du port 1194

 

Test du port 1194Test du port 1194

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kevinda03 
Si vous rencontrez des soucis pour configurer votre équipement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder aux informations de votre équipement et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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iaconellist01
Visiteur

Salut, tu as trouvé une solution ? J'ai le même problème et SFR me baladent un peu ou ne comprennent pas ce que je veux dire. Merci. 🙂

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