Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IPV4 -> IPV6

Jlbl
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Mon lien fibre était en IPV4, il a était basculé en IPV6 sans aucune demande demande de ma part.

Il est impossible de désactiver l'IPV6 depuis l'interface de la box.

Le support technique me certifie qu'il est désactivé.

Quand j'appel le "support" les intervenants coupe la conversation pour botter en touche.

Travaillant dans l'info. Je sais de quoi je parle.....

Mon lien est en IPV6 et impossible de repasser en IPV4.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jlbl,


Je vous invite à relancer un conseiller du service technique afin de demander à retrouver une adresse IPV4, en espérant que cela puisse se faire rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jlbl,


Je vous invite à relancer un conseiller du service technique afin de demander à retrouver une adresse IPV4, en espérant que cela puisse se faire rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus