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IPV4 FullStack - SFR Box8
Bonjour,
Cela fait 1 mois et demi que je galère avec SFR.
Je suis chez SFR depuis le 7 avril 2023 pour mon passage à la fibre et je me suis rendu compte que j'étais en IPV6/IPV4 CGNAT.
Après divers recherches, j'ai demandé à passer en IPV4. Ne fonctionnant toujours pas j'ai à nouveau cherché et j'ai vu qu'il fallait demandé à être en IPV4
Je possède un routeur Synology sur lequel j'ai configuré un VPN.
Il est fonctionnel car lorsque je suis sur le wifi SFR c'est ok et quand j'étais en ADSL l'accès externe fonctionnait.
Les ports ont été ouverts sur la box SFR et même en DMZ ça ne fonctionne pas.
Quelle doit-être notre passerelle lorsqu'on est en fullstack ? XXX.XXX.XXX.1 ou note adresse IP ?
Je commence vraiment a désespérer et douter de leur compétence..
Merci pour vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je sais bien, j'ai un DNS Synology actif.
Le problème a été résolu finalement.
J'ai finalement opté pour le reset de la box, mais il m'a fallut batailler avec SFR pour obtenir ce fullstack.
Mes redirections sont désormais ok et l'accès au VPN fonctionnel, je vais pouvoir paramétrer le reste.
Cordialement,
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Bonjour,
Je sais bien, j'ai un DNS Synology actif.
Le problème a été résolu finalement.
J'ai finalement opté pour le reset de la box, mais il m'a fallut batailler avec SFR pour obtenir ce fullstack.
Mes redirections sont désormais ok et l'accès au VPN fonctionnel, je vais pouvoir paramétrer le reste.
Cordialement,
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Bonjour @papyy,
Sans retour de votre part, et si vous avez besoin d'une assistance à propos de votre box, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par le Chat Technique. Un conseiller sera disponible pour vous aider 😉
Belle journée !