Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention fibre technicien

annetr01
Visiteur

Bonjour. Un technicien est intervenu chez moi pour installer la fibre. J'ai reçu le rapport d'intervention et je vois que la "partie abonné" a été complétée et signée à ma place. Pourquoi ne m'a ton pas demandé de signer.  Cette signature est fausse et ne correspond pas à mon point de vue puisque le technicien n'a pas laissé le chantier propre.. et j aurais souhaité que cela apparaisse sur le rapport.  Je conteste donc ce document et la signature faite à ma place.  Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annetr01,

Je comprends votre questionnement face à cette situation et je suis navré pour le désagrément. 

Face à cette situation, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annetr01,

Je comprends votre questionnement face à cette situation et je suis navré pour le désagrément. 

Face à cette situation, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus