- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Intervention fibre technicien
Bonjour. Un technicien est intervenu chez moi pour installer la fibre. J'ai reçu le rapport d'intervention et je vois que la "partie abonné" a été complétée et signée à ma place. Pourquoi ne m'a ton pas demandé de signer. Cette signature est fausse et ne correspond pas à mon point de vue puisque le technicien n'a pas laissé le chantier propre.. et j aurais souhaité que cela apparaisse sur le rapport. Je conteste donc ce document et la signature faite à ma place. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annetr01,
Je comprends votre questionnement face à cette situation et je suis navré pour le désagrément.
Face à cette situation, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annetr01,
Je comprends votre questionnement face à cette situation et je suis navré pour le désagrément.
Face à cette situation, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide.
Bonne journée 🙂