Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

INTERRUPTION CONNEXION INTERNET SUR 2EME TV EN WIFI

TH67
Contributeur en Herbe

Bonjour, j 'ai perdu la connexion. Impossible de rétablir.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @TH67 
Afin de vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre ligne, je vous propose de vous connecter sur votre application SFR & Moi. 
Si aucune panne n'est signalée, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic toujours via votre appli SFR & Moi, via la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @TH67 
Afin de vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre ligne, je vous propose de vous connecter sur votre application SFR & Moi. 
Si aucune panne n'est signalée, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic toujours via votre appli SFR & Moi, via la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus