- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INTERRUPTION CONNEXION INTERNET SUR 2EME TV EN WIFI
Bonjour, j 'ai perdu la connexion. Impossible de rétablir.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TH67
Afin de vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre ligne, je vous propose de vous connecter sur votre application SFR & Moi.
Si aucune panne n'est signalée, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic toujours via votre appli SFR & Moi, via la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TH67
Afin de vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre ligne, je vous propose de vous connecter sur votre application SFR & Moi.
Si aucune panne n'est signalée, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic toujours via votre appli SFR & Moi, via la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.