Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation/raccordement fibre

kesako
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Mon immeuble vient d être raccordé à la fibre . Pour mon appartement ce sera la semaine prochaine. 

Quelqu'un sait si les techniciens SFR sont équipés pour forer un mur (probablement en pierre) de 60 cm ?

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kesako,

 Les techniciens sont équipés oui mais je ne peux vous dire avec précision leur matériel. Le mieux serait de joindre un conseiller directement afin d'obtenir le plus possible de renseignements 😉

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kesako
Contributeur en Herbe

Merci

Sur facebook elle me demande le nom de ma banque et ma date de naissance et encore et encore pleins de renseignements juste pour me dire si oui ou non les techniciens sont équipés de mèches assez longues, non mais sérieusement !

Et bien évidemment je n'ai pas ma réponse !

J'en ai marre de SFR

Bon après-midi

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kesako,

 Les techniciens sont équipés oui mais je ne peux vous dire avec précision leur matériel. Le mieux serait de joindre un conseiller directement afin d'obtenir le plus possible de renseignements 😉

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kesako
Contributeur en Herbe

Merci

Sur facebook elle me demande le nom de ma banque et ma date de naissance et encore et encore pleins de renseignements juste pour me dire si oui ou non les techniciens sont équipés de mèches assez longues, non mais sérieusement !

Et bien évidemment je n'ai pas ma réponse !

J'en ai marre de SFR

Bon après-midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus