Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation internet

Ilona7518
Visiteur

Bonjour,

Je viens de passer commande de ma Box 7. La fibre est bien disponible dans mon logement. J’ai souscris l’abonnement hier et je n’ai pas eu de proposition de créneau d’installation: c’est assez urgent puisque je déménage jeudi, et que le réseau est très mauvais sans ligne internet. Comment puis-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ilona7518,

Depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR je vous invite à vérifier si un rendez-vous ne vous pas été déjà donné. Si ce n'est pas le cas il vous faudra contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre celui-ci. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bon après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ilona7518,

Depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR je vous invite à vérifier si un rendez-vous ne vous pas été déjà donné. Si ce n'est pas le cas il vous faudra contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre celui-ci. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bon après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus