Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Fibre, Téléphone Fixe ne fonctionne pas, achat obligatoire d'un câble

v.pasdelouo68
Visiteur

Des commerciaux viennent vous vendre la fibre en porte à porte. 

J'ai pourtant été très méfiante mais un sujet n'a pas été abordé : le fonctionnement du téléphone fixe après raccordement à la fibre !

Tous , commerciaux comme techniciens d'installation m'ont dit que le fonctionnement du téléphone fixe pouvait prendre 48H après le raccordement à la fibre .. sauf que ..... 7 jours plus tard toujours rien, pas de ligne fixe fonctionnelle.

En appelant le 1023, le pauvre gentil Monsieur qui se fait disputer, m'annonce que pour que le téléphone fonctionne, il faut en acheter un nouvelle généraltation avec le câble nécessaire R11 !!!

 

SCANDALEUX !!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il suffit de raccorder votre téléphone  à votre modem avec un câble rj11 -> rj11 ou rj45 -> rj11 selon votre modem. Normalement le câble rj11 est dans la même boite que le modem. Mais c'est le genre de câble que l'on trouve partout.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il suffit de raccorder votre téléphone  à votre modem avec un câble rj11 -> rj11 ou rj45 -> rj11 selon votre modem. Normalement le câble rj11 est dans la même boite que le modem. Mais c'est le genre de câble que l'on trouve partout.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus