Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre dans mon nouveau logement

arnaudme07
Visiteur

Bonjour à tous 

j'emménage dans mon nouvel appartement le 1er juin j'ai donc contacté SFR pour avoir intenet le conseiller m'a dit que mon logement est élligible à la fibre ce qui est une bonne nouvelle et j'ai rendez vous avec un technicien le 2 juin pour l'installation.

Ma question est la suivante : si j'ai bien compris être élligible ne veut pas dire que la fibre est déjà installée dans mon nouveau logement alors comment puis je savoir si la fibre est déjà installée ou si le technicien va devoir me l'installer ? Car si je ne me trompe pas s'il doit me l'installer je vais avoir des frais supplémentaires et quelle somme ? 

Merci d'avance pour vos réponses car le conseiller que j'ai eu au téléphone ne m'a pas du tout parlé d'éventuels frais d'installation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

Si tu as un boitier fibre dans l'appartement c'est que l'installation a déjà été faite. Il suffit alors de te connecter au réseau SFR dans ta résidence ou dans ta rue.

Si le boitier n'est pas présent alors l'installateur devra tirer un câble optique jusqu'à ton logement et installer la prise murale. C'est fait une seule fois.

Cordialement

Emmanuel

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

Si tu as un boitier fibre dans l'appartement c'est que l'installation a déjà été faite. Il suffit alors de te connecter au réseau SFR dans ta résidence ou dans ta rue.

Si le boitier n'est pas présent alors l'installateur devra tirer un câble optique jusqu'à ton logement et installer la prise murale. C'est fait une seule fois.

Cordialement

Emmanuel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus