Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Installation Fibre : dégâts appartement et parties communes

jasminka01
Visiteur

Bonjour aujourd'hui après midi instalation fibre resultat des dégâts dans l'apartement, dans les parti commune étalement je cherche a joindre les service apre vent le 1023 rien n'es accessible 

Prise telephone aracher cable collé a la colle chaude direct a meme le mur meme pas de goulote electrique pour bien isoler le cable

Pas de nettoyage apres les travaux vrement pas possible 

La commende initial prevoit la boit de fibre dans le salon qui a été valider par le bailleur et la la boit fibre se trouve dans le halle d'entrée merci a tous ceux qui peuvent me faire avencer dans mes reclamation. 

Cordialement. 

IMG_20210127_174344.jpg

IMG_20210127_173426.jpg

IMG_20210127_173251.jpg

IMG_20210127_173306.jpg

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jasminka01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous nous exposez.

Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.

Je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en passant par les canaux de communication suivants :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jasminka01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous nous exposez.

Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.

Je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en passant par les canaux de communication suivants :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jasminka01
Visiteur

Merci de votre aide 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus