Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Installation fibre , box qui n a jamais fonctionnée depuis l installation depuis maintenant 3 semaines

lilybelule
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Et bien je vois que nous ne sommes pas seuls à avoir problème de fibre, je poste ici car je ne sais pas comment faire autrement....

Le 1er mars nous avons fait installer la fibre que nous attendions avec impatience,  car l adsl que nous avions depuis des années n était pas folichon, bref les techniciens supprime donc câble adsl et téléphoniques et installent la fibre et la box, très bon signal au niveau de la fibre, box tower 7 ne fonctionne pas, donc ils nous disent qu ils envoient message à sfr avec photo à l appuis pour les avertir que la box ne fonctionne pas et que le problème  vient d eux , et que sfr nous recontacteras, et ils partent, et la commence la galère des coups de fils avec le service client fibre et la non résolution de notre problème.

Depuis le 4 mars nous appelons le service client fibre qui nous disent qu'ils comprennent et sont désolés,  qu ils font remonter l infot à leur supérieur ( il doit y avoir énormément de supérieurs pour que l info n arrive pas a la personne concernée et le problème soit résolu.....ils n'ont reçu aucuns messages de la part des techniciens 😔, ils nous programment des rdv téléphonique qui ne sont pas honorer, puisque que c est moi qui les rappel à chaque fois, cerise sur le gâteau,  sur l appli sfr , dans suivi incident il est marquer que mon problème est résolu 😫😢, alors que je n ai fais aucubes démarches en se sens puisque rien n est résolu et on me répète toujours les mêmes choses au téléphone. 

J ai demandé à se qu on envoie d autres techniciens pour voir si tout était normal et faire le changement de la box on m à rétorqué que tant qu ils n avaient pas reçu le rapport ils ne pouvaient rien faire....

Je ne sais plus quoi en penser et je ne sais pas comment me sortir de cette situation,  peut être serez-vous de bons conseils .

Merci et bonne journée 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lilybelule,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

lilybelule
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je reviens vers car je viens de voir sur l appli sfr que mon problème par rapport à la fibre  était résolu ce qui n est toujours pas le cas vue que la box ne fonctionne toujours pas, plusieurs rdv téléphonique étaient prévus tout est annulé,  comme rien ne bouge et que les prélèvements continuent alors que pas d internet depuis 3 semaines,  je vais donc dès lundi résilier mon contrat,   j espère que les frais seront à la charge de sfr se qui serait la moindre des chose.....et j espère aussi que le fait que nous n ayons pas pu bénéficier de notre nouveau forfait sera pris en compte et bien sure annuler au niveau des paiements restant. Je suis decu qu aucunes solutions n'est été trouvées...

lilybelule
Contributeur en Herbe

Screenshot_20240323_213417_Samsung Internet.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus