Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation BOX 4K seulement la moitié de l affichage fonctionne, que faire ?

franckte01
Visiteur

Bonjour

Nouveau client FIBRE j ai un technicien qui est venu installer la BOX 4K chez moi et au premier démarrage sur la face avant juste une moitié de l affichage fonctionne (une partie écrit en vert l'autre en blanc...).

Réponse du moment que internet , tv et téléphone fonctionne c est bien et c est pas génant...on est sur une box qui a juste quelques heures de fonctionnement et le service commercial n'est pas super compréhensif ...un avis / conseil ? MERCI

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @franckte01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @franckte01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus